Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Coline
  • : les bergers australiens.. photos...articles etc...Eagle creek's... Aussies... berger australien
  • Contact

Nous contacter

Vous pouvez joindre Valérie & Marc au :
03.22.78.45.71
 
Nous rendre visite au :
74 rue de la Madeleine 
80500 Rollot

Ou bien par E-Mail au :
valeriebozo@aol.com 

banniere.jpg 


                      Merci a Christophe pour la banniere.

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 13:32



U'turn red Roll Back 


Je suis la fille de sweepy ( Sonora Red Desert) 
et du beau Magic: Touchstone simply Magic (
qui etait venu à la maison des USA )
 Merci à Lisa Cameron pour sa confiance.
J' ai 4 ans et demi et 
je suis dysplasie A et indemne de AOC, APR 
et de cataracte juvenile Mai 2007.

On dit que je suis la PILE de la meute , je saute partout et j'adore les caresses...

Partager cet article
Repost0

commentaires