Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Coline
  • : les bergers australiens.. photos...articles etc...Eagle creek's... Aussies... berger australien
  • Contact

Nous contacter

Vous pouvez joindre Valérie & Marc au :
03.22.78.45.71
 
Nous rendre visite au :
74 rue de la Madeleine 
80500 Rollot

Ou bien par E-Mail au :
valeriebozo@aol.com 

banniere.jpg 


                      Merci a Christophe pour la banniere.

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 12:02

IMG-9614.JPG

Salut,

Je suis L'Aussie Red Neck, chienne de 13 ans; j'ai une grande passion dans la vie: les bébés, mais malheureusement pour moi je ne reproduis plus.

J'adore m'occuper des bébés des autres mamans, qui, ne sont pas toujours d'accord au début.
Alors j'ai quelques traces de mon opiniatreté sur mon nez.


Mes hanches sont biens,B et mes yeux n'ont rien ( indemne d'APR, d'AOC et de cataracte juvénile ).

Partager cet article
Repost0

commentaires