Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Coline
  • : les bergers australiens.. photos...articles etc...Eagle creek's... Aussies... berger australien
  • Contact

Nous contacter

Vous pouvez joindre Valérie & Marc au :
03.22.78.45.71
 
Nous rendre visite au :
74 rue de la Madeleine 
80500 Rollot

Ou bien par E-Mail au :
valeriebozo@aol.com 

banniere.jpg 


                      Merci a Christophe pour la banniere.

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 13:23

P7260033.JPG

Je suis
 
Sonora Red Desert 

dite sweepy je suis la fille de
 Jallaroo et de Youston a qui je ressemble fortement.
J'ai maintenant 7 ans je suis la chienne de coline la redactrice du site...

Mes hanches sont B et
je suis indemne d'APR, d'AOC et de cataracte 
juvénile derniers tests en Mai 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ma chouchoute de votre élevage !!! Elle est magnifique cette chienne et tous ces bébés le sont également !
Répondre